► CULT OF OCCULT

« Five Degrees Of Insanity » est le nom du dernier album de Cult Of Occult, un monstre apocalyptique sonore de la scène doom metal française actuelle. Empreint d’un groove dévastateur, le groupe innonde son audience de ses rythmes heavy sludge dans une ambiance de rituel gothique. Le groupe investira pour la première fois la scène du Pub ADK pour un live des plus transperçant. Âmes sensibles, s’abstenir !

>> https://www.facebook.com/cultofoccult

——————————-

► COWARDS

Le quintet parisien COWARDS s’est imposé comme une force incessante depuis leur introduction en 2012, imposant leur mélange impitoyable de hardcore/metal et de sludge à coups de 12″ et de concerts à travers l’Europe.
Le temps qui passe ne les rendant que plus forts, le groupe revient avec leur 2nd album “Rise To Infamy”. Ces dix titres se révélants être leurs plus cohérents, combinant sans vergogne un héritage inspiré Holy Terror/H8000 avec la sauvagerie du black metal et du sludge.

Avec sa charge profondément urbaine, froide et oppressive, derrière un mur de son dévastateur, le niveau d’agressivité dégagé sur “Rise To Infamy” est difficilement supportable. Tout a été poussé au maximum pour infliger un maximum de dégât auditif; enregistré une fois de plus par Francis Caste au studio Sainte-Marthe à l’automne 2014, le son monstrueux du groupe est plus froid et massif que jamais. Ce n’est ni plus ni moins qu’un monument de pure violence, les pieds ancrés dans le bitume, sans concession du début à la fin.

>> https://www.facebook.com/cowardsparis

——————————-

► CHAOS E.T. SEXUAL

La guitare de gauche est grave, très grave, elle sonne comme une basse d’outre tombe, les beats sont mécaniques, froids et groovy, pendant que la guitare de droite s’amuse à sortir des sons totalement décalés, comme si elle essayait de sonoriser un film de science-fiction italien des années 70’s. On peut penser à Godflesh, Dälek, Neurosis, Techno Animal, mais on est avant tout entraîné dans une transe macabre au sein d’un univers qu’on oubliera pas de si tôt !!! A peine la lumière éteinte que la brise glacée de la mort se met à souffler sur votre cou et que votre corps est en train de danser sur des cadavres.

>> https://www.facebook.com/Chaos-ET-Sexual-217215505041481